Les CE2 à PERROS-GUIREC épisode 4

Publié le par ecolecejsarras

Encore une journée bien chargée ! Elle a commencé sous les nuages mais vers 13 heures, le ciel s'est dégagé et nous avons eu un beau temps ensoleillé le reste de la journée. Nous avons donc visité le château de ROSANBO avec ses écuries, ses belles pièces...

Les CE2 à PERROS-GUIREC épisode 3

Publié le par ecolecejsarras

Ce lundi 3 juin 2013, le soleil et le ciel bleu ont été présents toute la journée. Les enfants ont donc bien profité de leur excursion en bateau sur l'archipel des sept îles. Ils ont pu admirer les Fous de Bassan, les pingouins et même un phoque qui se...

Les CE2 à PERROS-GUIREC épisode 2

Publié le par ecolecejsarras

Ce matin, nous sommes allés à Ploumanach. On a vu des rochers. Nous avons marché sur le sentier des douaniers. On a pris beaucoup de photos. On a vu le sémaphore et on s' est promené en marchant pendant 3700 m. Cet après-midi, nous avons vu des dolmens...

Les CE2 à PERROS-GUIREC épisode 1

Publié le par ecolecejsarras

Nous sommes partis en minibus ce matin vers 6h30. Nous avons pique-niqué à Dol-de- Bretagne vers 12h30. Nous sommes arrivés dans notre gîte sous un beau soleil. Nous sommes très bien installés à 400 mètres de la mer. Nous avons rangé nos affaires puis...