Ruisseauville le 13 mai 2011

Publié le par ecolecejsarras

IMAG0007.JPGIMAG0006.JPG

Il est 10 heures, tous les enfants sont devant leur saladier, la farine, le sel, l'eau, la levure, prêts pour la fabrication du pain.

5-13-2011 001

IMAG0052.JPG

A 12h30, le pain est sorti du four et les enfants en sont très fiers !

5-13-2011_002.jpg

Sur le chemin du retour : promenade dans la forêt d'HESDIN.

 

Prochaines photos et vidéos dans le DVD qui sera remis aux parents.

Publié dans Transfert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> Romain bien rentré de son périple il est super content ma raconté plein de chose sur son séjour comme la fabrication du pain qui d'ailleur est trés bon !!!!!Encore merci a tte l'équipe vous^étes<br /> formidables grâce a vous romain est un ptit garçon comme les autres (languages , travail scolaire ) etc .... je vous en remercierais jamais assez . Quel belle exemple !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les photos sont superbes... Ma fille Lisa est bien rentrée chez moi et elle m'a raconte comme elle a fait quoi la bas ca m'intéressant elle est contente d'avoir bien passe ainsi de nous<br /> revoir...<br /> Merci pour tout bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> super photos !!!! et pdt 3jrs c est géniale découvre plein choses et super balade<br /> océane m a parler comme dit chez lola hi hi hi<br /> merci bcp pour tous bises à tous<br /> la maman d océane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir , Très beaux les photos !!! Retour de notre fille Lola , elle nous raconte ses séjours se passent très bien , Lola est très contente de prendre les expériences , les cultures de voyage ...<br /> Elle aime très bien ... Hum demain matin , on va goûter du pain ... Merci les bons séjours de voyage ... Je vous remercie ... la maman de Lola ...<br /> <br /> <br />
Répondre